Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 juillet 2010

Fleurie comme un Noël!

Oui je sais, cela ne veut rien dire, surtout par ces grosses grosses chaleurs, mais cela ressemble quand même à ça!

Cela a commencé avec Cécilou

12_juin_002

qui connaît bien mon côté tête en l'air, je vais peut être enfin réunir toutes mes adresses et y noter tous les anniversaires (parce que cette année, vraiment, je suis en dessous de tout!)

Cela s'est poursuivi avec Ann

25_juin_020

qui a prévu mon été! Chaud l'été, très chaud!

Et Daniela, à son tour, m'a gâtée.

25_juin_029

Comme toujours et avant tant de délicatesse!

Et finalement, cette fois ci, je vais dire que je le vaux bien! Oui parce que ma petite classe à qui j'ai demandé de me "Faire une fleur" a été vraiment indisciplinée en cette fin de juin! Sur les 30 pochettes attendues de ci delà, seules 22 sont parvenues à destination. Et j'ai eu tous les mots d'excuses imaginables (et parfois pas même de mots d'excuses!)... Limité énervée la Sotte. Heureusement l'été est là pour que je m'en remette!!!

Quant à la grande rétrospective qui aurait dû avoir lieu hier, ou aujourd'hui, ou peut être demain... Il faudra attendre (indisciplinée je vous dit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont à tomber tes sous vètements
C
Tu me mets au coin??? Snif snif! Ma pochette devrait être arrivée car elle est partie mardi et pas de nouvelles! Celle que je dois recevoir à l'air d'avoir aussi disparu!<br /> J'aime beaucoup le maillot de bain pomponné!!!<br /> Bises
C
Ah chouette si nous sommes à Noël nous allons avoir un peu de neige pour raffraichir tou ça si j'ai bien compris :-) pfttttt fait troppppppp chaud
C
Moi je suis à jour, ma cheffe....Mots d'excuses comme les ados, pleins de fantasie? On va faire un livre pour les futures generations: les parents....comme les etudiants, leurs fils!!!<br /> Ici une grosse, grosse chaleur comme chez toi....fais une bise à Virginia.<br /> Cris
C
Tu me mets au coin??? Snif snif! Ma pochette devrait être arrivée car elle est partie mardi et pas de nouvelles! Celle que je dois recevoir à l'air d'avoir aussi disparu!<br /> J'aime beaucoup le maillot de bain pomponné!!!<br /> Bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité