Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 juin 2010

Tout pareil... ou presque!

En me promenant ce week-end sur la toile, je suis arrivée chez Fred!
Eh hop un vrai coup de cœur pour ce sal "My little heart"

27_juin_2_039

Eh hop un morceau de toile (de la 19 fils Gander, tout pareil que Fred)et je brode le mois de juin... (mais je préfère sa version.. d'où le "ou presque"!)
Est ce que vous croyez que je vais tout rattraper....???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très mignonne cette Miss Juin !!! <br /> A quand chez Geneviève?
C
je rejoins Bene !!! 16 fils pouffffffffffffff c'etait y a bien logntemps pour moi !!! ma pauv'dame !<br /> tu as bien fait de faire tout pareil ou presque car c'est super mimi !!!!<br /> bise
A
elle est toute mignonne cette petite Miss!
A
Oh c'est mignon comme tout !
F
Eh bien, moi, j'aime bien ta version aussi, c'est sûr, c'est plus un peu plus flashy chez moi... (et pour cette broderie, j'ai choisi de la toile 16 fils... pas Gander...)...<br /> Le seul truc qui me gênait au début du SAL de Sylvia, c'étaient les changements de couleurs tous les mois (elle n'utilise pas le même vert pour chaque mois par exemple.. et ce qui m'a décidée à broder c'est une version plus harmonieuse chez Symiote...)<br /> Je suis ton avancée de près... allez, tu vas y arriver, une soirée suffit pour broder un rectangle... Bon, le tour est un peu long mais très plaisant à broder...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité