Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 juin 2010

Perdu!

En parlant d'envoi... perdu dans la nature...

Pour remercier Cris de m'avoir fait le petit pull qu'il me fallait absolument pour survivre à ce chouette printemps que nous avons eu,

16_mai_015

je lui avais fait un petit sac à ouvrage envoyé le même jour que son paquet contenant mon pull doudou...

19_mai_016

Pas de chance, elle ne l'a jamais reçu...

16_mai_017

En même temps, et après réflexion, je préfère de beaucoup que le pull doudou soit bien arrivé sur mes épaules. Ce sac à ouvrage m' a demandé bien moins de temps que le tricot qu'elle a réalisé... Et j'ai peut être joué avec le feu en choississant ces couleurs assorties à un certain uniforme!!!... Si je réfléchissais de temps en temps....

D'ailleurs, je viens de lui poster un plan B... Vous croyez qu'il aura plus de chance d'arriver??? Allez on croise les aiguilles hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui c'est bien dommage. Allez on croise les aiguilles pour que le plan B arrive à bon port
A
je croise les aiguilles !!!!!!!!!!<br /> pas de chance : grrrrrrrrrrrrrr pour la poste !<br /> bisettes estivales (enfin !)<br /> Dame Azélie-Marie
A
On croise les aiguilles !
C
Je croise tout ce que je peux pour que ton envoi arrive cette fois !
M
Dommage que Cris n'a pas reçu..... :O(<br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité