Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 juin 2010

Des petites croix

Des petites croix,

20_juin_004

des petites croix,

20_juin_006

toujours des petites croix
!

Pour des petits abécédaires (issus de "Miniatures au point de croix de Françoise Prax, éd. Marabout) qui se sont vite retrouvés sur des petites pochettes!

20_juin_003

Eh oui cela me reprend.

20_juin_005

J'en ai même fait une sans utiliser le prétexte de petites croix...

20_juin_009

C'est dire si je suis atteinte!

20_juin_008

Des enveloppes, des enveloppes, toujours des enveloppes...

20_juin_002

 Et là, je ne peux reculer, il faut que j'aille à la Poste... Que je n'ai pas à trop attendre, que je ne tombe pas sur le guichetier désagréable qui me propose à chaque fois des assurances pour mes envois, des forfaits pour mon téléphone et refuse les courriers simples; que Mercure soit avec moi... et que ces petites attentions arrivent toutes à destination. c'est dingue de stresser à ce point pour aller juste poster!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A chaque fois que je vais à la Poste, je retiens ma langue et la vitre me retient de faire une tête au carré à la guichetière tellement elles sont mignonnes... au retour, je râle fort et Monsieur me dit que je n'ai qu'à aller dans un autre bureau et qu'elles ne sont pas toutes comme ça...Ppfff<br /> En attendant j'adore ta manie des pochettes à tout et à rien !
V
j'ai appris il y a qq jours, qu'il existe un service sur internet, sur le site de la poste, qui te permet d'affranchir tes colis, ainsi tu n'as plus qu'à les déposer à la poste, c'est pas trop bien ça hein ????<br /> je pense que ça vaut la peine d'aller voir.<br /> Bisous à toi la Sotte
A
Tu veux d'autres adresses ? :))<br /> Annie
A
tu fais dans la pochette industrielle non ???
L
comme je me retrouve dans ton etat de nerfs lorsqu'il s'agit d'aller a la poste! rien que d'y penser je m'enerve lol! du coup j'envoie quasi plus rien....tes broderies et autres ouvrages en couture sont superbes!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité