Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 juin 2010

Petites laines!

Ce week-end... Je n'ai pas brodé, mais tricoté. Des tous petits trucs.

7_juin_012

Des cache-coeurs d'après le tuto de"Au ras des champignons"

7_juin_0137_juin_016

Un  petit gilet trouvé chez "La pelote masquée'

7_juin_0147_juin_015

Un autre petit gilet dont j'ai perdu le lien mais je cherche, je cherche et vous le donne dés que je l'ai retrouvé

Eh hop mes miss peuvent affronter les petites soirées un peu trop fraîches!

Ce week-end, j'ai aussi détricoté

7_juin_0267_juin_027

Le cardigan Peasy qui me résiste

 

7_juin_0237_juin_025

Le  Andrea’s Shawl   dont j'avais sauté une étape...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !! c'est ravissant ! si tu as le temps, j'aimerais bien voir ta poupée portant un chauffe-coeur !
B
c'est vrai que ça faisait un bon moment que tu ne nous avais pas montré de tricot :) <br /> Bises
A
ah ben tu prépares la rentrée de tes filles ??? elles seront bien mignonnes tiens !
C
rohhh mais tu pelotes à fond !!!
A
C' est bien beau tout ça !!<br /> Mais....Ta pas fait de poupée bonde??????avec un pull rose????<br /> mouahhhhh! :O))))))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité