Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 juin 2010

Sous le pommier

Une des petites miss a décidé d'aller prendre le soleil.

3_juin_010

Il faut dire que désormais elle a un petit plaid (coton Phildar) inspiré par celui de Mademoiselle chou qui nous offre même un tuto plus que parfait!

3_juin_012


Il y a des chances que d'ici cet hiver le petit plaid ait un grand jumeau tant j'ai adoré crocheté celui-là!

3_juin_011

Ben oui, la Sotte aussi veut faire la sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm ! superbe !<br /> j'aime beaucoup !<br /> beau dimanche...
K
ouah!!!il est vraiment super joli!!!!!je comprends que tu sois à l'honneur sur canalblog!
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
T
Quel charmant blog découvert au cours de mes promenades virtuelles ! Tes poupées sont bien jolies et cette invitation à la sieste sous le pommier est bienvenue car il fait très chaud aujourd'hui. A bientôt, Tinou
A
trop beau !<br /> je fond !<br /> tu es à l'honneur en cette fin d'après-midi sur canalblog !<br /> bises estivales<br /> bon et doux week-end
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité