Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 juin 2010

C'est la crise

Cela ne peut être autrement!

Je me demande si je ne subis pas de plein fouet la conjoncture actuelle...

Je me suis piquée le doigt et ai laissé échaper une goutte de sang sur mon ouvrage...

28_mai_051

J'ai découpé accidentellement une toile brodée qui en demandait qu'à être soigneusement transformée...

28_mai_052

Argh!

Je me demande si je ne devrai pas fermer ce blog où, contrairement aux bourses internationales, c'est l'inflation des sottises... Ou alors je me délocalise...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Délocaliser, quelle drôle d'idée... Roland Garros est terminé et il va enfin faire beau, un peu de "luminothérapie" va faire du bien.<br /> Pour la tache, je ne ferrai rien des fois que ça diffuse, et je broderai par dessus. Pour les coup de ciseaux, une rustine et de la colle à tissu devrait faire l'affaire.<br /> Bonnes réparations. CathF
B
T'inquiètes ... ça sévit ici aussi (cf mon dernier row !)
T
Interdiction formelle de fermer ce blog !!! Tu nous as déjà fait le coup une fois, je te rappelle, et j'étais pas contente du tout du tout, grrrr... (ton menaçant)
L
ce n'est peut être pas le bon moment pour la délocalisation , j'ai entendu parler d'une arrivée dans ta région en juillet ...
J
Si tu veux te délocaliser en Belgique...n'y pense même pas! C'est la crise aussi! Quoique...si c'est pour organiser des rencontres et se remonter mutuellement le moral,fais tes valises,!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité