Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 mai 2010

Ce matin, un lapin...

S'est posé dans le jardin! C'est pourquoi cette nuit, les flashs des photographes ont crépité ... encore mieux que sur le tapis rouge de Cannes... Ah! Ce n'était que l'orage...

23_mai_069

Enfin... Il nous a fallu une après-midi de canicule (si, si c'était la canicule, hier) pour venir à bout de ce gros lapin trop mignon... C'est qu'il en a des petites fleurs sur son gros ventre!

23_mai_068

Nous? Mais non, je ne parle pas désormais à la première personne du pluriel... Béné est venue affronter le micro-climat normand (type sub-saharien... en pire) pour adopter un lapin.
Et il s'est fait un peu tirer les oreilles (a-t-on idée d'avoir de si longues oreilles!). On peut même dire qu'il s'est fait désirer.

23_mai_065

"One spring day" de With thy needle
En même temps, trop de bonbons tue la concentration...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très rigolos tes lapins.
V
Ca, c'est un lapin de Pâques qui au lieu de livrer les oeufs en chocolat comme le veut la tradition, les a tous boulottés à la place...S'il a pas mal au ventre après ça...
N
il paraît qu'il est tombé des trombes d'eau par chez toi ! tu as sorti ton masque et ton tuba ? hihihi ! bisous ma sotte ! j'ai presque fini de bosser et ensuite je rentre à la maison !
L
ta version est très sympa, plus proche de l'original que la mienne.J'aime beaucoup le tissu utilisé pour l'oiseau :-)
V
Oooh absolument craquant...!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité