Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 mai 2010

Je vous pose un lapin!!!!

16_mai_027

Alors celui là! Je l'ai attendu longtemps. Mais longtemps!!!

Il a fallu que je harcèle quotidiennement Béné pour qu'elle l'importe!

Il a fallu que je patiente lors de sa traversée de l'océan à la nage (ben oui, vu le temps qu'il a mis à arriver, il a dû nager jusqu'à la côte)

Il a fallu que Béné est pitiée de moi et ressorte me poster les grilles de Brenda Gervais (je crois que j'ai une passion pour les créatrices qui se prénomment Brenda, ce n'est pas possible) toute fraîchement arrivée...

Parce que ce gros lapin là, depuis que je l'ai vu... je le voulais

16_mai_023

Maintenant je l'ai!

Et je l'adore

bg_cs18

' hoppin' along sampler de With thy needle & thread

Et d'ailleurs, je peux déjà vous annoncer que dans les jours à venir vous risquer d'en manger du lapin... et à toutes les sauces même!!!!

16_mai_026

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas, je suis allée voir sur le site de Béné, c'est tout mignon, encore une envie ...
B
Rigolo ce modèle !
S
Il est vraiment sympa ton lapin, et puis, ça ne paraît pas sur lui tous ces kilomètres à la nage!
G
Tu n'as pas honte de nous coller ce lapin trop craquant sous le nez, juste quand j'avais décidé d'être (enfin!) raisonnable, hein? C'est malin, va falloir que j'aille faire un tour chez Béné maintenant, pfff! ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre le lapin ..; à toutes les sauces ... alors vas y fonce !!!!!<br /> car tu sais que le lapin .. lapine vite .....
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité