Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 mai 2010

Il y a le feu son le chaudron...

La vicomtesse du chaudron est venue nous rendre une petite visite...

8_mai_013

C'est toujours très amusant de se retrouver entre chères amies...

8_mai_011

D'autant que le chaudron était bien remplie ...

15_mai_001

(C'est flou, c'est l'émotion)

Mais allez savoir pourquoi, il y a eu un problème de cuisson à un moment et le torchon brûle maintenant entre les très chères amies...

8_mai_009

D'ailleurs, nous ne sommes plus que chères...

(Tendez... elle m'a traîté de Jeanne d'Arc... Pfu... c'est dur quand même nan? Tout ça pour une petite quiche trop bronzée... roolalala !!! Ok il y a eu aussi un gâteau au chocolat qui a eu un peu chaud... Et alors, ce sont des choses qui arrivent, non?)

( D'ailleurs, celui qui cramait tout sur son passage, cela n'a jamais été Jeanne d'Arc, une pauvre victime comme moi, mais Attila, non???)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais si tu mets au four pendant que vous papotez, normal que çà brûle!!!!!!!
C
rohhh mais je te l'ai dejà dit : tu as juste un petit riquiqui problème de communication avec ton four ... ! voilà tout !!!! Jeanne d'arc ... heu je preferais eviter .... j'suis sensible au chaud !!! et pis j'ai l'epiderme fragile ... mais le foie resistant !!! (enfin je crois !!!)<br /> la pochette de la vicontesse est diablement belle et visiblement bien" bonnement "remplie !!! roh oh oh !!!! <br /> et pis entre copines ... c'est sympa de se faire des blaggos !!!! rires !!!!!
A
Très sympa les disputes de copines.<br /> Biz<br /> Annie
A
la pochette est tres mimi et je vois que tu t' en empifré de chocolat belge!!!!!!:O)))
C
Chouette la pochette, chouette la rencontre de deux amies, le reste...puaff, que de "quisquiglie".
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité