banniere_defi13

Le mois dernier, impossible de rentrer dans la galerie du Défi....

Bien évidemment, impossible aussi de retrouver le code donné au début de l'année. Qu'à cela ne tienne, je pensais qu'un petit mail confus suffirait à me donner les clefs pour participer à nouveau. Ben ... Pas de réponse!

A force de chercher dans tous les recoins de mon ordi, je retrouve le code d'entrée initial... mais rien n'y fait! Je suis définitivement exclue! Et vous croyez que cela va m'empêcher de jouer... Tss tss tsss!

Alors pour ce moi de mai, qui doit être rose, tout rose, c'est le hasard qui a donné le ton. En rangeant ma pièce (oui je passe mon temps à la ranger, ce qui n'arrange rien) je suis retombée sur un vieux vieux patch abandonné..

26_avril_044

En même temps, je me demande bien ce qui m'avait pris de faire ça... Hop direction le grand sac poubelle tout noir... Mais j'ai quand même du mal à jeter  ... Donc je regarde la chose... Et je me dis qu'en le démontant... peut être...

27_avril_022

Aussitôt dit aussitôt fait. Des bandes de tissu blanc pour aérer l'ensemble... Eh hop, un nouveau patch qui me plaît bien. Je n'ai plus qu'à prendre le temps de le quilter

27_avril_021

Et plus rose, c'est difficile à trouver non? (il est plus joli en vrai que ces photos bleues ne le laissent supposer!) Quoique, je me demande si du côté de la galerie interdite, il y a plus rose, plus chouette!