Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 mai 2010

Defi 13... perdue!

banniere_defi13

Le mois dernier, impossible de rentrer dans la galerie du Défi....

Bien évidemment, impossible aussi de retrouver le code donné au début de l'année. Qu'à cela ne tienne, je pensais qu'un petit mail confus suffirait à me donner les clefs pour participer à nouveau. Ben ... Pas de réponse!

A force de chercher dans tous les recoins de mon ordi, je retrouve le code d'entrée initial... mais rien n'y fait! Je suis définitivement exclue! Et vous croyez que cela va m'empêcher de jouer... Tss tss tsss!

Alors pour ce moi de mai, qui doit être rose, tout rose, c'est le hasard qui a donné le ton. En rangeant ma pièce (oui je passe mon temps à la ranger, ce qui n'arrange rien) je suis retombée sur un vieux vieux patch abandonné..

26_avril_044

En même temps, je me demande bien ce qui m'avait pris de faire ça... Hop direction le grand sac poubelle tout noir... Mais j'ai quand même du mal à jeter  ... Donc je regarde la chose... Et je me dis qu'en le démontant... peut être...

27_avril_022

Aussitôt dit aussitôt fait. Des bandes de tissu blanc pour aérer l'ensemble... Eh hop, un nouveau patch qui me plaît bien. Je n'ai plus qu'à prendre le temps de le quilter

27_avril_021

Et plus rose, c'est difficile à trouver non? (il est plus joli en vrai que ces photos bleues ne le laissent supposer!) Quoique, je me demande si du côté de la galerie interdite, il y a plus rose, plus chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle métamorphose ! BRAVO !<br /> Bisous tout frais
L
belle transformation de ton patch! c'est une bien belle idée!
C
très chouette en effet ton patch (même l'ancien, si tu veux encore faire du tri, je veux bien récupérer tes poubelles à l'avenir)<br /> <br /> Moi aussi j'ai des soucis pour le défi 13 et je n'ai pas perdu mes codes d'accès : ils fonctionnaient jusqu'au 12 avril au soir (mais je ne pouvais poster : trop tôt) et le jour J plus moyen d'accéder au site !!!! Et depuis ? toujours pareil, pas possible de poster... (bon sur le coup du rose, me suis laissé déborder de toute façon donc sans regret)
M
je suis loin de mon PC jusqu'à dimanche, impossible de consulter ma messagerie. et là je vois que le couperet est tombé pas loin de ma réponse; mais avant ou après???! une petite réponse dans les com's, c'est possible? c'est trop dur d'attendre encore trois jours, surtout si c'est non! merci d'avance
B
Superbe ta nouvelle version, bien plus classe que la première ! <br /> Tu pourrais demander à te réinscrire <br /> Mon mot de passe m'a été envoyé de cette adresse contact"at"defi13.com... enfin en remplaçant le "at" par @ - si ça peut t'aider à récupérer ton mot de passe ... <br /> Bon week end <br /> Bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité