Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 mai 2010

Le premier de la série

Une nouvelle série chez Black Bird ... Et je ne bouge pas?

Ah ah ah ... c'est mal me connaître!

bbd_a_wish_for_you

Eh hop! "A wish"

Aussitôt vu, aussitôt fait!

11_mai_004

Et la photo par temps gris gris... ne lui rend pas justice!

11_mai_001

Croyez moi sur parole... Il est trop beau! J'ai utilisé l'une des dernières toiles de zweigart, couleur miel...hum!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh là là , ça a l'air encore super beau tout ça !!!!<br /> Bonne journée
T
Déjàààà !!! Mais tu vas trop vite !!!
I
Comme c'est magnifique.... dans mes tons de prédilection<br /> Bravo à toi
M
Ah, c'est une superbe broderie.<br /> mais...vraiment il est vite à broder ?<br /> <br /> marina
A
elle est tres jolie cette maisonnette. le petite lapinou est chou.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité