Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 mai 2010

Encore et encore

Griotte a choisi son camp!

7_mai_002

Si si , la Présidente ayant essayé de me piquer la place de chef du dernier échnage en prétextant de son titre, j'ai passé le mois à faire comprendre aux participantes que la cheffe des chefs c'était bien moi et que la Présidente n'était, sauf le respect que je lui dois (hein? Ben vi) qu'une présidente consort (comment cela, ça n'existe pas? Et qu'est ce qui nous empêche de créer cette fonction, c'est qui la cheffe des chefs??? )

7_mai_003

Donc pour me prouver son allégeance, Griotte m'a donc confectionné la soeur jumelle de la pochette qu'elle a envoyé à Natou... mais en plus grande... Et toc!

7_mai_001

Il fallait bien cette taille pour contenir un petit pot chéri...

Bon depuis la photo il est un peu vide le petit pot chéri

7_mai_005

MAis vous avez vu, c'est celui de la dream team (et comme Griotte et moi, la cheffe des chefs, nous avons encore continué poursuivi notre confectiond e poupées, on peut vraiment parler de dream team)

7_mai_007

Comme le petit pot chéri nous prend pour des blondes, il nous offre en prime la traduction de dream team...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
étrange je n'aurais jamais cru que tu avais un coté carnivore si developpé ?????<br /> humm mais sans médire ... il me semble que ces b^te là sont des animaux protegés( sauf dans le sud ouest de la France ou il se reproduisent mieux !) ... alors ?? alors ????? on se calme un peu !!!!! <br /> <br /> AOG ( Association des Oursons Guimauve en voix de disparition !!!)
N
... et mon cul;<br /> c'est du poulet ??<br /> mdr!
G
Béné,tu n'y goûteras même pas à ceux là! ELLE a tout mangé dans la journée, j'en ai eu que 3!!!!<br /> quelqu'un connait un grossiste en nounours qu'on fasse livrer une palette à la Sotte la prochaine fois?
F
Presque un an après l'échange de gourmande "C du gâteau" auquel j'avais participé sur ton blog....je vois que ton addiction à ces fameux petits nounours à la guimauve est toujours là!! Bisous madame la Sotte!!
B
sacrée griotte hein<br /> chouette équipe
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité