Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 avril 2010

Au bout de la ligne...

Deuxième étape de ce sal de "lentes" que Marie-Claire et moi-même faisont sous la houlette de CloB.

27_avril_025

Il s'agissait de faire la deuxième ligne

27_avril_024

J'ai fait la deuxième ligne

27_avril_023

Mais aussi la première puisque je me suis rendue compte que je n'avais aps prévu assez de toile la première fois... Eh zou, j'ai tout recommencé! Même pas agacée!!!!

51344695_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la finesse de ce marquoir :)
A
Comme c'est beau. Je sens que je tombe amoureuse de cette grille.<br /> Biz<br /> Annie
C
C'est un bel ouvrage que vous faites là
A
Tu as des poux ?
C
rahhh ca y est j'arrive .... lentement lentement mais surement entre 2 coupures de courants !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup en fait son charme en long ..... le cadre va etre une autre histoire ..... enfin pas pressée ! bise
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité