Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 avril 2010

Bien reçu

27_avril_006

Un jour, comme ça, après avoir fait une énième petite pochette, je me suis dit, tiens... pourquoi ne pas faire un échange... C'était une bonne interrogation non? Et 23 doigts se sont levés pour me suivre...

Les pochettes voyagent à un bon rythme, pourtant tout le monde n'a pas encore reçu la sienne... je vous ferai un petit album récapitulatif dès que cela sera fait.

27_avril_001

J'ai reçu hier la mienne... Argh!

27_avril_020

Toute fleurie, taillé je pense dans un lin ancien, ficelé de lin comme j'aime.

27_avril_015

Et pleine de petites pochettes trop mignonnes.

27_avril_017

Delphine m'avait glissé dedans un coupon de lin Cmonmonde, une échevette, un petit coeur... (pourquoit toutes mes photos sont bleues???)

27_avril_012

Et du chocolat... argh! (Mais c'est pas bien de flatter les vices de la chef des Pocket's girls... cela en se fait pas hein? Quoique... )

27_avril_013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zut de zut ... ça c'est un échange qui m'aurait bien plu :) <br /> tu m'inscris pour le prochain :) <br /> Vos différentes réalisations m'enchantent ... et m'inspirent ! <br /> ... ce serait bien si tu pouvais partager aussi ton ralentyisseur de temps qu ipermet de boucler 2 à 3 journées en une <br /> Bises
1
Au plaisir pour un nouvel échange !<br /> bises<br /> del
C
Ah propos: la nouvelle banniere est très très elegante....tu deviennes une bloggeuse so chic
C
Bon le chocolat, bravo Delphine et toi....gatée pourrie, comme d'hab!<br /> Peut-être que tu le vaut bien????
L
Moi aussi ! J'ai reçu la mienne !!!! ou les miennes .....Mille mercisssssssssss Tu ne peux savoir comme cela m'a fait plaisir !!!!!! Elle est super mimine ac son adorable bouton et son joli tissu fleuri qui la double !<br /> Merci aux 2 chipettes !!!!!<br /> Bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité