Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 avril 2010

Repassage vs bidouillages...

Hier, je devais attaquer une pile de repassage. Je prépare le fer, je regarde la pile, je vois un petit truc qui dépasse d'une pile de journaux à trier...

22_avril_013

Je jette un coup d'oeil, prête à jeter ce journal qui finalement ne m'inspire rien...

22_avril_014

Et pan, je tombe sur des pampilles...

Tiens si j'essayais... Avec ce petit morceaux de tissus...

22_avril_011

Pas mal.. Mais je vais essayer une autre forme...

22_avril_012

Pi une autre...

La montagne de repassage? Ben elle est sage, elle bouge pas...

22_avril_018

Tiens et avec ce tissu cela donnerait quoi...

Ok je m'y mets, éh oh, on est pas au pièce hein?

Repassage fait. Nouvelles bricoles trouvées qui va m'occuper un bon moment je pense..

22_avril_010.

Voire des lustres... (ben vi vous ne trouvez pas que ma lampe de bureau assez banale et c'est le moins que l'on puisse dire a pris un côté lustre avec toutes ces pampilles? Voui hein!) re(et en plus vous voyez ma table de repassage, j'ai pas menti hein?)

Et un journal condamné finalement sauvé... je n'arriverai jamais à vider ma pièce....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Finie la corvée du repassage avec O2 ! Nos prestations de repassage à domicile sont réalisées par du personnel qualifié et formé, capable de repasser parfaitement jusqu'à 12 chemises par heure !<br /> <br /> Pour en savoir plus : www.o2.fr
M
Juste un regret... voir une ou des pampilles en tissu Moda ou Blackbird...
V
Attends, j'arrive !! Je vais te montrer comment faire du vide ( je suis en train de devenir une pro !)
P
Faire des pampilles ou du repassage, j'aurai fait comme toi.<br /> Bonne soirée (avec du repassage ?)<br /> Patricia
A
Je t'échange ma manne de repassage contre une fournée de pampilles. C'est un bon deal non ?<br /> C'est d'un chic accrochées à ta lampe. Bravo pour cette leçon d'élégance
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité