Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
14 avril 2010

Ouf!

Il avait été convenu que pour m'aider à supporter mon âge canonique, désormais, je devrai recevoir tous les jours des cadeaux, comme ça le jour dit, je ne subirai aucun traumatisme...

Cela faisait bien deux ou trois jours où rien ne venait...

Et ouf! Natou est arrivée. Enfin une enveloppe dodue de Natou...

9_avril_027

Avec un de ses jolies sacs dont elle a le secret

Recto

9_avril_024

Verso... et réciproquement!

9_avril_026

Et plein de poches à l'intérieur.

C'est vraiment chouette ce temps qui passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quelle bonne idée!! recevoir chaque jour un cadeau... faudrai que j'en parle à ma mère, je vais passer une dizaine cette année et ça me fait tout drole... et si c'est pour recevoir d'aussi magnifique cadeau que ce sac, ça serai encore mieux ;)
A
Partie me reposer un peu pour cause de burn-out, je vois que j'ai manqué un épisode ! <br /> Bon anniversaire alors<br /> Annie
M
t'as raison.. ! c'est vrai.. quoi... un anniversaire fête une année de plus.. qui dit une année... dit 365 jours ! non ?<br /> en plus, rien qu'à voir les cadeaux...et quels cadeaux !!!! attennnnnds... ça vaut la peine de rajouter une bougie sur le gâteau !
N
hihihi ! quelle bonne idée ! je m'associe avec toi, ma sotte, si tu veux bien ! à nous deux, on aurait de la matière pour le remplir ;o) plein de bises ensoleillées et bon courage à titi pour sa maman !
B
ça ne s'arrête donc jamais :)<br /> trop trop beau
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité