Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 avril 2010

On s'ennuie non?

Ben si, un peu quand même!!!

5_avril_015

Et si on se faisait un petit échange? Il y a longtemps?

5_avril_010

Pendant mon week-end pluvieux chocolaté, j'ai pris un grand plaisir à bricoler des petites pochettes toutes simples à partir des petites chutes de lin, de petits morceaux de tissus, de bouts de galons et dentelles. Rien de compliqué, rien de long, juste l'envie de tenter des associations, de s'amuser à partir d'une nuance, d'un motif, d'un dessin sur la base très simple d'un rectangle plié en deux.

5_avril_007

Alors, on s'échange des petites pochettes?

5_avril_012

Le seul impératif sera que cette petite pochette entre dans une enveloppe de format moyen pour être postée facilement, même en utilisant les machines à oblitérer.

5_avril_008

A l'intérieur, des petites attentions : petits coupons de tissus, ou jolis fils, ou galons mignons au choix et, parce qu'il s'agit de s'amuser, un petit clin d'oeil, quelques choses à même de provoquer le sourire de celle qui recevra son enveloppe.

5_avril

Alors qui s'inscrit?

Lorsque nous serons une vingtaine, j'arrêterai les inscriptions pour un envoi à la fin du mois d'avril.

Psssiiiit du 7 avril : Stop, le compte est bon! Les inscriptions sont closes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je profite d'une petite connexion internet chez une amie... <br /> Ma Pochette est partie ce matin....<br /> Bonne journée<br /> Corine<br /> <br /> PS : quand pouvons-nous mettre des photos sur nos blogs ??
I
Bonjour,<br /> Je suis en panne informatique chez moi... Gros gros virus... les coordonnées de ma swappée sont bien sûr dans l'ordi.. <br /> Peux-tu me communiquer ses coordonnées..<br /> J'ai changé mon adresse mail dans ce commentaire.. Afin que tu puisses me les envoyer au boulot... si possible avant 16 h 00 car j'ai décidé de partir tôt<br /> Merci et bonne journée<br /> Je vais être seule sans mon net ce week-end !!!
M
Bien mignonnes tes petites pochettes. Dommage, je ne peux participer à cet échange : je ne suis pas à la maison et je n'ai emporté ici que peu d'affaires de "bricolage/couture" ! Je suivrai donc ça avec grand plaisir et intéret.<br /> Bisous. Moune
L
Elles sont trop belles toutes tes petites pochettes !!
C
Dommage, j'arrive après la bataille ....
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité