Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 mars 2010

Tss tss tsss

23_mars_021

J'en ai vu qui ont ri au fond de la classe... Si si, il y a de l'heure de colle dans l'air, des lignes à recopier 100 fois... voire plus!

Parce que ma Sorcière vénérée m'a offert "un truc" auquel je n'avais même pas pensé...

23_mars_019

Et pourtant, cela fait un moment que je collectionne les livres proposant des modèles de quilts ou de boutis, sans trop savoir comment m'y prendre pour les transformer en plaids chics et chocs.

23_mars_023

Eh éh éh... Il ne me restre plus qu'à trouver le plastique idéal et à moi les nouveaux stencils...

23_mars_022

Voici l'un des livres-mine pour en faire, j'en ai d'autres, mais ils sont trop haut pour que je les attrape  là tout de suite!

23_mars_020

Allez promis, pour sa prochaîne dizaine, la sorcière aura un dessus de lit pour lit XXL et hop c'est dit!

Quant aux mauvais élèves, elles me copieront 100 fois "Nan la Sotte ne se lance pas dans la pyrogravure sous l'impulsion de la Sorcière!!!" Oui 100 fois et en anglaises!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une idée qui n'est pas bête du tout !
C
et si je t'offre un escabeau .... très beau très zélégant !!!!! <br /> Bon ben j'avais rien dit car je ne connaissais pas cet etrange objet offert .. et que la pyrogravure me semblais bizarre venant de sa part ..... toute sorcière qu'elle est!<br /> bref maintenant je sais ... et toi t'A+K !!!!<br /> bisou <br /> <br /> sinon des trucs des machins .. yes ok mais dans quel genre ... toutes les façons j'attendrais le retour du froid !!!!!!
R
Voila un beau livre.<br /> Dans le patch, c'est la chose que je n'aime pas du tout, c'est le quilting, mais j'en fais un minimun.<br /> On attend de voir !!!!
N
parce que tu peux les faire toi même ?? ben tu m'en apprends !
B
ah ah quel dommage pour les dauphins<br /> bon bah ils atendront alors<br /> il ne te reste donc plus qu'à te lancer dans la confection d'un maxi dessus de lit après tout hein tu viens de t'engager :)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité