Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 mars 2010

O temps suspend ton vole!!!

Oui parce que là, trop c'est trop!

Le nombre de bougies cache le gâteau... Et désormais je n'ai plus assez de souffle pour tout éteindre sans que mes joues gonflées ne virent au rouge carmin!

Pfu, tout va trop vite... si si ... Je n'ai même pas vu passer cette année...

Alors désormais, j'ai décidé que le temps devait s'arrêter! Là tout de suite!

Eh oh! Faut ce qu'il faut, non?

Et c'est bien de ne plus être l'esclave des minutes... car du coup, j'ai terminé "Margaret Harris" du trop trop chouette livret Honeusuckle Manor de Blackbird Designs,

22_mars_010

sur la trop trop chouette toile concoctée par Béné (un hors-serie... elle a perdu la recette... c'est malin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, il est dans mes projets aussi, ce bouquin est dément..bises
A
bon anniversaire, Cathsotte !<br /> bizzoux
D
superbe cette broderie
E
Magnifique....<br /> il me tarde de la commencer j'ai recu la semaine dernière ma commande des 2 livrets BBD, celui ci et celui joyeux noel et j'ai envie de tout faire... tellement tout est beau!<br /> juste une tite question as-tu utiliser les fils préconisés ou DMC car je n'ai aucun des autres fils et je me demandais si le rendu serait aussi beau en DMC... j'hésite un peu à passeer une nouvelle commande avec tous les fils CC GAa et WDW<br /> à voir...<br /> biz et encore bravo c'est une pure merveille.<br /> biz
R
trop belle ta broderie<br /> <br /> bizous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité