Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 mars 2010

Hihihihh!

Ariane m'a offert ce délicieux petit livre.

516vnjKIdxL__SS500_

Que j'ai dévoré avec gourmandise, avec une obsession faire ce fameux gâteaux qui m'a fait saliver tout au long des pages.

A peine le livre refermé, je me suis lancée dans ce qui ne me semblait pas être insurmontable, l'enchanteur...

Après avoir beurré de café la cuisine, j'ai tout de suite vu que cela ne ressemblait pas à l'illustrissime qui m'avait fait fantasmer les derniers jours...

20_mars_2_002

12h plus tard, il ne ressemble à rien, ne se laisse pas démouler, mais en revanche... il est assez prometteur

Bon, je vais recommencer... Un gâteau café-café, c'est une trop bonne idée!

(Si l'une d'entre vous l'a fait, je prends tous les conseils pour le réussir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu... ça a quel goût ?<br /> C'est le chat qui est venu lècher le dessus des biscuits ?<br /> Tu es priée de maîtriser la technique pour la prochaine fois qu'on se voit. Non mais !!!
E
moi je veux bien me dévouer pour gouter si vraiment il le faut car coté café je suis plutôt Addict!!!!!<br /> même non démoulable il a l'air drolement bonnnnnnnn!!!!!<br /> biz
N
quand ça veut pas ... j'ai du mal avec les chocomarrons, ils ne se démoulent pas correctement :-(( mais je persiste aussi ;-)
C
perso j'ai fait avec des mousse d'or .... plus moelleux !!!!et un soupçon de van houten pour relever le gout du cafe café !!!!!<br /> vi cette recette apres lecture sonne comme une conptine plus moeyn de s'en défaire ........
R
c'est le gâteau biscuit thé ???? j'adore d'ailleurs j'en fait un mercredi mais il faut le napper de la mousse au chocolat qui reste<br /> <br /> bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité