Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 mars 2010

Tiens? encore?

Je vous l'avez bien dit que c'était une épidémie!

20_mars_001

Même CloB s'y est mise et m'a envoyé une pochette jolie

20_mars_003

Avec un tissu qui me fait craquer

20_mars_004

Qui recouvre aussi un petit zozio...Qui est assorti à un petit coeur!

20_mars_002

Je dis rien... C'est ma boîte aux lettres qui m'a dit de ne faire aucune remarque (elle adore faire son intéressante celle là) sous prétexte que j'aurai quand même tord de manifester une certaine surprise, de ne pas comprendre, de ne pas apprécier, de ne pas profiter, de ne pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli<br /> ton facteur va finir par faire grève pour cause de surmenage
N
quelle chance :)<br /> profites-en ;o)<br /> Bon dimanche
M
C'est vrai que c'est superbe, comme tout ce que fait Clob d'ailleurs. J'aime aussi beaucoup le petit oiseau. Ta boîte aux lettres a raison : profite donc du plaisir qui t'est donné ! ;o)). Bisous. Moune
C
poufffff j'ai encore omis de faire des photos ... remarque en ce moment je ne peux pas les exploiter alors .... pour la seconde fois puis je te le pirater legalement?<br /> merci mde<br /> clo evaporée
C
bise !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité