Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 mars 2010

Epidémie!

19_mars_017

Je ne sais pas ce qui se passe... Mais il m'arrive plein de paquets à la maison...

19_mars_011

C'est Griotte qui est venue les bras chargés...

19_mars_015

Avec un chouette sac (modèle d'Anne Pia)

19_mars_013

et de non moins chouettes tissus... Et du chocolat!... Qui fond rudement vite!

19_mars_018

Et je n'avais même pas eu le temps d'en déguster un...

19_mars_014

que déjà un autre paquet m'était remis...

Avec plein plein de petits paquets...

19_mars_021

Et une chouette dame (concoctée par Virginia), une grande dame, si grande qu'elle ne rentre pas dans le cadre de la photo...

19_mars_020

Et un lin si fin, mais si fin... que je vais être obligée de me remettre à la broderie blanche...

19_mars_022

C'est contagieux? Cela a des effets secondaires (ben déjà la broderie blanche, si cela n'en est pas un?). Il existe un vaccin???

Psssiiiiiiiiiiiiiiit: Alors la grande dame, c'est tout mon portrait!!!

19_mars_020

Si si... Même que Virginia lui a fait une "voisine", une petite brunette qui pourrait venir prendre le thé chez la Sotte... Je veux voir ma futur voisine!!! Enfin, c'est surtout la grande sotte qui veut voir la tête de sa grande voisine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta vieille mémoire (oups pardon) ne t'est toujours pas revenue, tu ne sais toujours pas pourquoi tu reçois tout ça ? ;-)<br /> Bravo les filles voilà de jolis cadeaux, dommage qu'elle oublie pourquoi elle les reçoit la prochaine fois envoyez les moi :-)
C
de vraiments beaux ouvrages j ai le livre de anna pia a bientot bizz
C
hummmmm cela respire le printemps par chez toi !!!!!!!!!!<br /> bisou bisou bisou bisou <br /> <br /> la poupette te ressemble un peu ? non .....??????<br /> bisou bisou bisou portes par le vent ... d'autan ils arriveront rapidement ......
B
superbe, tout est beau<br /> chouette griotte et vive la contagion
V
OOOh bien jolies tous ces trésors...la poupette est craquante !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité