Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 février 2010

Défi 13 : un blanc!

defi13

Quand j'ai lu quel serait le premier Défi 13, il y a eu comme un blanc dans ma tête bien vide! Vraiment...

Alors j'ai secoué le seul neurone en état en ce mois de février. Fais beaucoup d'essais, de tentatives, de recherches, rempli de nombreuses poubelles (si si...) pour en arriver là...

28_fev_005

Ce n'est pas un petit débardeur...

28_fev_003

mais l'intérieur d'un sac à ouvrage issu de French géneral de Kaari Meng découvert et adopté grâce à Anne. Ok ! La toile à matelas extérieure rend l'objet beaucoup moins blanc-blanc..

28_fev_008.

Mais... J'ai quand même un petit peu relevé le défi, non???

28_fev_002

Prochain défi, le style marin et les rayures. Alors là j'ai plein plein d'idée... mais il faut rendre sa copie (blanche) le 13 mars, c'est pas déjà demain, ça???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup dans cette belle toile. Défi assuré, il n'y a pas de doute. A bientôt. Moune
F
superbe
J
Je m'y mets après le quilting ...<br /> Superbe la Sott'
A
Ultra chic, ce sac ! Ça donne des envies...<br /> Biz
A
Il est bien joli ce sac tout simple.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité