Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 février 2010

Je bouge encore!!!

Il a fallu que je sois raisonnable et ça ... c'est pas trop mon genre. Et puis ce sont les vacances... D'où un autre changement de timing...

Et pour autant je continue à faire des tas de sottises, il ne faut pas croire! J'ai même démarré une série XXL.

9_fev_2_031

Pour commencer, cela fait 15 jours que j'essaye d'avancer péniblement sur le carré magique issu du dernier livre de la Droguerie et qui ressemblera peut être un jour à cela ...

DSC_0110_bis_480x910

Photo La Droguerie

Mais c'est long et je ne vais quand même pas vous montrer mon avancée ridicule quotidienne...

9_fev_2_032

Pfu si c'est pas une énorme bétise de l'avoir commencé, imaginez 1m sur 1m en dentelle de tricot..

Mais cela ne me suffisait pas, j'alterne avec un peu de quiltage. .. Oui, jai eu tout d'un coup une énorme envie de quilter..

9_fev_2_033

Eh hop, une deuxième énorme sottise, car c'est long très long et avant que je puisse vous montrer quelque chose... Eh éh éh...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Long et beau, on sera patiente...
B
Quelle productivité ! <br /> Et les bêtises rendent les ouvrages uniques ! <br /> (et de toutes façons seul l'artisan voit ses propres erreurs !) <br /> Bises
F
Deux grands projets dont le résultat sera superbe, cela vaut donc la peine, et que de satisfaction quand ils seront terminés, bizz
L
Houlalala ! Drôlement courageuse !<br /> BRAVO !
N
ben si tu fais autant de betise que sur l'écharpe en pointe marron glacé (vu en vrai) de Béné, tu peux continuer ce sera magnifique !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité