Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 février 2010

Je casse!

Si Si, je vous assure que je fais des trucs...

9_fev_2

Ok je casse surtout des aiguilles... D'ailleurs, il faut que j'aille refaire le stock...

Sinon, je n'arrête pas (forcément, puisqu'à chaque fois que je casse une aiguille, il faut que je découse, remette une aiguille, reprenne l'ouvrage...etc.)

Alors oui oui, je bosse, je casse des aiguilles et je dis tout un tas de gros mots (d'ailleurs là aussi il faudrait que je fasse un nouveau stock, cela commence à être un peu lassant de toujours se répéter!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... tard ! alors tu n'es plus là ! pitètre à demain !
V
Ben tu fais comme moi , tu ne prends plus d'aiguilles :oD La semaine prochaine golf si la météo le permet !! Ca fera passer le temps ... plus vite ;o)
J
Pour renouveler ton stock de gros mots,je peux t'en donner une liste de chez nous....mais ce n'est pas très élégant.Question aiguilles...hummm...es-tu sure de bien enlever les épingles avant de piquer?C'est l'expérience qui parle...O;))))
A
pour le stock d'aiguilles, je ne peux rien faire , par contre si tu veux mettre tes gros mots sur ton blog, on pourra t'aider à compléter la liste, ce sera moins lassant...<br /> Montre-nous bientôt tes merveilles, je me réjouis
A
Chic ! je ne suis donc pas la seule !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité