Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
5 février 2010

Caprice!

Cela fait un petit moment que je cherche un petit truc à broder... Je commence, j'abandonne, je laisse tomber, j'essaye, je défais... Bref, rien n'a grâce à mes yeux!

Et là! Quand je l'ai vu, je l'ai voulu totu de suite, tout de suite...

Le gros caprice!

5_fev_015

Et je me régale

Liberty lane de Country cottage Needleworks sur l'une des nouvelles toiles concoctées par Béné... Argh!!! Je le savais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends que tu aies craqué !! <br /> C'est joliii tout plein !
C
Tu vas arrêter de te rouler par terre tout de suite ! C'est quoi ces manières ?
V
Liberty :o))) Nous n'avons fait que passer devant et admirer l'architecture vu que c'était fermé à notre arrivée très matinale.
G
It's very pretty!
B
et tu t'es roulée par terre pour le caprice sinon ce n'est pas drôle :)<br /> enfin tu re brodes c'est le principal caprice ou pas
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité