Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 février 2010

Encore un!

Oui!

Encore un!

2_fev_010

Un petit sac fabriqué sur le modèle d'un sac en papier et destiné à ma soeur à qui je dois rendre quelques petites affaires empruntées.

2_fev_011

Il me plait bien...mais...

2_fev_012

Ben oui... mais... Je ne m'étais pas rendue compte que je lui avais piqué autant de choses !!! hihih Et voilà, sympa mais trop petit..; Je n'ai plus qu'à recommencer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est frais, printanier et si féminin.<br /> J'adooooore
L
trèèèèèèèès chouette !!
F
Il est très fleuri dis donc...tu n'as pas peur du froid qui règne encore par ici, pour ces jolies fleurs de cerisier ?
B
Il est superbe ! <br /> Je note ce modèle ... à copier ! <br /> Bises
B
J'ai pas de soeur mais je me suis dite aussi... que si j'en avais eu une il aurait été trop petit pour moi aussi! Mais quelle beauté quand même! Bravo à toi!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité