Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 février 2010

Mes épaules sont impressionnées!

Un mélange d'Acajou et de Vercors en Kid mohair d'Anny Blatt, une bonne idée (immédiatement piquée, appliquée et adoptée) de Kaleidoblog ...

26_janv_017

Et hop! Voilà mes épaules qui se prennent pour un tableau de Monet ...

26_janv_020

Avouez franchement qu'il y a comme une impression de tout pareil exactement, nan???

Le_bassin_des_nymph_as

Le bassin des Nymphéas, Claude Monet, Musée d'Orsay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as onte les 145 mailles sur des aiguilles circulaires ? ( je voudrais le faire en 7 ( j'ai pas meiux !)<br /> puis rang 1 endroit 2 envers 3 endroit 4 envers 5 endroit <br /> puis la cela se complique <br /> 6 endroit et tu reprends <br /> 7 endroit ou envers ??????<br /> oui j'suis blonde enrhumée fatiguée ......
A
tu mets un nymphéa en guise de broche et ça le fait !!
C
tu vas nous faire durer cet hiver froid et interminable !!!!!! mais que c'est beau ..... comme un Monet ... au soleil levant .... comme un Monet jardin magnifique ....... <br /> hummmmm douceur peinture et poesie !!! très beau trio !<br /> bise
B
waouh superbe<br /> tu tricotes maintenant avec des pinceaux j'admire :)
B
Nécessaire et superbe ! <br /> Pourvu que l'hiver dure longtemps , tu es parée pour résister <br /> Bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité