Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 janvier 2010

c'est encore Noël!

Mais si c'est possible!

10__janv_012

Vous ne croyez quand même pas que je vais vous parler déjà de Noël 2010!!!

En même temps, le courrier marchant tellement bien en ce moment, je me demande si l'on ne devrait pas déjà envoyer nos petits travaux de lutin...

10__janv_014

Enfin, toujours est il que Daniéla vient de m'envoyer un super petit sapin qui aurait bien aimé être sur le vrai, le grand. L'an prochain il y sera, fois de Sotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE tout cela !
B
Quelle bonne idée ;) <br /> Je la note<br /> Bises
M
...ah ah , tu es en avance sur le Noel 2010 !!!!<br /> <br /> marina
C
toi t'as du être super mega sage en 2009 !!!!<br /> <br /> ou alors ( sournoise clob ) t'as un gros piston qui marche non mais ho des fois !!!! Noel c'est fini !!!!!!!!! poufffffffffffffffffff rires !!!<br /> biZouX
P
non, non, pas l'an prochain.... cette année! plus que 11 mois 1/2 ! bonne journée
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité