Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 janvier 2010

Premières mailles!

Bien évidemment, j'ai aussi démarré un nouveau tricot...

3r_janv_005

Ce n'est pas de ma faute, ce sont mes lutines... Virginia m'ayant offert l'alpaga et Béné la kidsilk haze de Rowan... Les pelotes s'étant mélangées spontanément, tandis qu'il neigeait dehors et qu'il faisait froid froid ... Et que je toussais fort fort...

3r_janv_003.

Bref, j'ai été contrainte de démarrer une nouvelle étole, toute douce, toute chaude, tout à fait ce qu'il me faudrait autour du cou en ce moment...

3r_janv_001

L'étole en dentelle du dernier livre de la Droguerie "Petites pièces et accessoires"

untitled_2

Plus d'un mètre de tricot dentelle... ah ah ah , même pas peur!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau modèle! bises
E
Très beau ! bon tricot et bonne année encore !
H
mais ça va etre tres tres chouette,<br /> allez au boulot!!!
S
Très joli !
V
Elle est très belle ! Vue en vraie à La Droguerie Bordeaux, elle est dans mes projets 2010...!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité