Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 janvier 2010

Le premier jour de l'an neuf!

L'an est neuf... mais rien ne change! Première sottise! Je n'ai pas mis longtemps, juste quelques croix!!!

1er_janv_007

Je ne sais pas si ce sont mes neurones qui se sont évaporés en même temps que les bulles... Mais bon!

Premières croix et j'ai déjà tout faux! J'ai voulu démarrer l'année avec ce qui a toutes les chances d'être le pensum des 365 jours futurs.

carriagehouse_christmashawkrunhollow450

Carriage House samplings "Christmas at hawk run hollow"

Un petit peu commencé en 2009 quand il est arrivé dans mes mains délicates... et abandonné pour cause de hotte de Noël à remplir.

Je l'ai repris avec plaisir... Sauf que je n'ai plus du tout pensé que je l'avais commencé en 1 fil sur 2 fils de trame (ce qui est l'idéal sur une toile 16 fils). Là, il a fallu que j'atteigne la fin laborieuse du motif pour me rendre compte que, oui c'était laid ! Et pour cause : 2 fils sur une toile aussi fine, c'est forcément ... moche!!!

1er_janv_008

Un peu énervée... J'ai laissé tomber ...

Pour démarrer un nouvel ouvrage (éh oh! J'ai déjà soulagé mon panier d'un pochon juste avant la fin de l'année! Pochon tout vide que je ne voulais pas laisser comme ça, déprimé, dans son coin... donc une nouvelle grille!).

f26e2cdd_ac10_0abc_0087_b81f0a353f52

Birds of feather, Sally Spencer sampler

Et comme j'ose, j'ai changé tout le nuancier...

1er_janv_006

On verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
môdame la sotte :o)))
M
Vos 2 ouvages me font baver d'envie : ils sont trop beaux! Mais je serais raisonnable : jai trop "d'en cours ou d'en projets en attente" pour me lancer dans ces 2 merveilles!<br /> <br /> Bon courage et félicitations pour ce choix;<br /> Bonne année;<br /> <br /> Malène
N
tu commences bien l'année en me laissant écroulée de rire derrière mon écran !<br /> alors pourvu k'ça dure ... poil à la sottisure ;o)
C
*-Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> je suis en extase devant ton BOAF !!!!! un createur que j'ai decouvert il y a peu et dont j'aime la gamme de couleur qu'il utilise !!!!!<br /> *-Ton "peacok" by CHS est très beau aussi ...... quel momnument tu auras fais les 3 derniers grands CHS ! je suis epatée par avance <br /> *-Débuter l'année avec une bêtise toi ??? rohhh étonnant Mde !!! non?
A
J'aime beaucoup ton BOF quant aux sottises, ce ne serait pas toi si elles n'existaient pas
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité