Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
31 décembre 2009

Un petit dernier...

30_dec_015

Pour en finir avec cette année de sottises, une dernière petite broderie!

30_dec_009

Sortie du panier sans fond qui se trouve près du canapé. Une mine pour le salsuffit!

J'ai pris un petit pochon au hasard... Il s'agissait du "Stitches Wallet" issu du Gift of stitching de mars 2007 (c'est dire si c'est un pochon qui a eu le temps de prendre la poussière!!!)

J'avais juste réuni les fils et fait quelques croix

Le voilà terminé. Je me suis finalement contentée d'une seule partie de ce qui était prévu pour être une trousse de brodeuse inspirée par Jane Austen.

30_dec_013

Et comme il fallait finir l'année en beauté, je l'ai, d'un même mouvement, transformé en petite PP...

30_dec_014

Avec aussi un vieux coupon issu du tiroir des tissus bleus!

30_dec_010

Eh hop!

30_dec_012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TOUS MES MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année qui commence et très bonne continuation pour ce magnifique blog !<br /> Binchy.
L
Magnifique réalisation.<br /> Belle année 2010 à toi. Pleine de créativité et de rêves réalisés.<br /> <br /> Bisous tendres.
A
J'adore... c'est tout simple comme j'aime ! Je te souhaiterai une bonne année demain, en attendant je t'embrasse bien fort !o) Bon réveillon du jour de l'an !
B
Forcément ça me disait quelque chose ... J'en ai brodé la version intégrale lors de sa sortie ! <br /> Un vrai régal ...<br /> J'aime bien les tons de ton ouvrage ... et la façon dont tu l'as transformé <br /> Bises et bonne année
S
Des bêtises comme les tiennes on en veut tout au long de l'année!Très jolie pochette, un salsuffit que tu suis fidèlement, bravo à toi!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité