Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 décembre 2009

J'ai été trop sage...

25_dec_028

Oui!

25_dec_014

J'en ai la preuve...

25_dec_021

Parce qu'il faut être très sage pour être autant gâtée!!!

25_dec_019

Et entourée de petites boules chaleureuses... (avec des aiguilles si mini que je n'imaginais pas exister!)

25_dec_025

Et être incitée à continuer à avoir trop d'idées...

25_dec

Et ...

25_dec_023

Ariane, merci de me permettre de montrer à la face du monde et au Père Noël en particulier que j'ai vraiment, mais alors vraiment vraiment bien mérité tout cela .. Si si ... Hein? Vi vi ... Ou alors, si ce n'est pas totu à fait vrai, c'est tellement bon d'y croire! ... C'est cela la magie de Noël, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux cadeaux !! Gâtée ,va !!! LOL
C
très trop sage ou alors tu l'as trop amusé par tes sottises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises chaleureuse ... la maisonnée pleine de jeunes dors .....( dynamiques qu'apres 13 h30 ! en fait !)
L
Tu as vraiment été très gâtée, c'est cool !
M
Toute la délicatesse d'Ariane...
C
Ah la la notre Ariane a encore fait des siennes. Tu as vraiment été très très sage dis donc !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité