Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 décembre 2009

C'est Noël, 3

Merci pour les gentils commentaires laissés hier à l'occasion de mes 4 ans... Euh! Des 4 ans de ma vie de blogueuse. "C'est bon de se sentir aimé..."  (réflexion adotesque!!! Si si ...) !

21_dec_009

Vous l'avez reconnu? C'est le meilleur ami du Père Noël, envoyé par Cécilou.

21_dec_001

Et dans une enveloppe joyeusement rebondie, deux bidouilles de la part de Marina

21_dec_003

qui ont vite, très vite trouvées leur place dans le sapin!

21_dec_004

Pendant ce temps là, je termine les préparatifs. Et une commande spéciale de mon filleul : une queue d'âne pour pouvoir figurer en bonne place dans une crèche vivante... Si si... Il a osé me faire... faire ça! Bon, c'est mon filleul en même temps, le seul qui m'appelle "ma raine" depuis ... pfuuuu, alors focément hein???

21_dec_006

Allez zou, encore deux trois (quatre, cinq...) trucs à finir et hop on s'envole vers Noël en traineau spécial!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que tu nous précises qu'il s'agit de la crèche...parce qu'une queue d'äne ce n'est pas banal. Comme Cécile, j'ai bien ri. allez, jz retourne à mes petits paquets.<br /> Biz<br /> Annie
N
merci papa-sotte-noel :o)<br /> comme je suis gâtée my sottouille adorouille ;o)<br /> j'aime trop cette couillandre dans (tous) les tons de roses !<br /> merci merci merci<br /> je t'embrasse tout bien fort !<br /> à très vite<br /> là, je bosse, mais fils m'a rétabli la connexion msneuuuuu !<br /> youpiiiiii
C
Ah j'ai bien ri avec la queue d'âne ! Il n'y a que chez toi que ça arrive des commandes comme ça :-)
B
oh ma raine que tu fais de belles choses :)
A
Le père noel est en avance ...<br /> je ris de ta queue (si si ! je ris)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité