Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 décembre 2009

C'est l'hiver!

19_dec_020

Les pommes se gèlent!

19_dec_025

Les plantes font concurrences au sapin...

19_dec_022

Et j'ai un jardin tout blanc comme j'aime!

19_dec_030

C'est l'hiver et le "Winter line up" de Trilogy est fini pile à temps! Si c'est pas de l'art cela!

Je me demande si mon Adélaïde vicomtesse a réussi à terminer dans les temps son ouvrage?

C'est l'hiver et j'ai la migraine! Et voilà que pour la première fois de ma vie je cours après un bonnet pour palier ce désagrément dû à mon grand âge sûrement!

Après avoir cherché partout quelque chose qui ne me fasse pas définitivement sombrer dans la mamitude et être rentrée bredouille (et toujours aussi migraineuse) tant il est vrai que je n'ai vraiment pas une tête à chapeau (je vais me décider à finir cette phrase, oui?), j'ai décidé de m'inspirer des chouettes trucs vu sur le net et de me coiffer moi même...

19_dec_027

Eh éh éh... Encore raté!!!.

Voilà voilà...

19_dec_029

En tout cas, le premier qui me lance une boule de neige risque fort de trouver ma réponse un peu ... exagérée. Elle est pas belle ma boule de laine?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madame,<br /> Voulez-vous bien excuser la Vicomtesse du Chaudron d'avoir pris du retard dans son ouvrage.<br /> Elle a malheureusement <br /> 1. perdu ses aiguilles, <br /> 2. dû courir après le bonhomme de neige qui voulait s'échapper<br /> 3. été obligée d'essayer un plaid très confortable dans son fauteuil et s'y est endormie<br /> 4. passé quelques jours en Baie de Somme sans broder mais à admirer l'eau, les oiseaux et les flocons<br /> 5. a aidé le Père Noël à garnir sa hotte.<br /> <br /> Vous voyez... Sa vie n'est pas toujours facile.<br /> Je vous remercie donc de votre compréhension et vous souhaite un excellent hiver.
E
merci les photos enneigées... ta broderie est superbe! <br /> j'aimerais pas être la personne qui recevra cette boule de neige... :) :) :)
A
tes photos sont superbes et "faire et défaire c'est toujours travailler" ... ;-))
C
alors <br /> 1 bravo pour ton H in H en du avec notre chère vicontesse du chaudron .... ( chaud j'espère )<br /> 2 pas top le bonnet ..... mais y en a des pareils chez eurodif .... tu dis rien .... et c'est comme si c'etais toi qui l'avais fait ! <br /> 3 aye!! ouille!!! ca va pas !!! on avait dit pas sur la t^te je sors d'un episode "delire" moi mde ! aye !!! non!!! pas sur l'avant bras non plus ! <br /> zou je file tricoter aussi .....
O
j espère que tu vas vite aller mieux<br /> et pour le chapeau<br /> ça va venir lol<br /> allez au boulot<br /> bizzz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité