Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 novembre 2009

Les jours se suivent

Et les châles ne se ressemblent pas!

28nov_006

Enfin je devrais dire les petits matins, puisque les emplois du temps lycéens me forcent à sortir du lit à des heures... inhumaines.

28nov_007

Griotte vient de m'offrir une nouvelle raison de rester zen aux petites heures sombres du lever du jour face à un ado qui a du mal à se mettre en mouvement.

28nov_011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est exactement ce qu'il me faudrait...
A
Il est joli ce point... le châle aussi bien sûr ...
A
J'en rêve !Mais il ne suffit pas de lire ses mails et de voyager de blog en blog, pour avoir un si joli châle sur les épaules n'est-ce pas ?<br /> Ps: temps normand, temps nantais du pareil au même...
G
merci, mais il n'est pas gris, il est BLEU, ce n'est pas de ma faute si la Sotte a un appareil photo qui ne reconnait pas les couleurs!!!<br /> bon, le temps normand y est peut être aussi pour quelque chose......
V
Bravo Griotte , il est splendide !! C'est quoi son petit nom à celui-ci ?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité