Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 novembre 2009

C'est long, non?

Cette troisième partie du "Little house neighborhood" de Little House Needleworks me semble longue, mais longue à broder...

16_nov_001

Et ce que j'ai à montrer cette semaine n'est pas plus impressionnant que ce que j'ai montré la semaine dernière.

En même temps...

16_nov_002

faire deux choses à la fois n'a jamais permis d'être vraiment efficace.

Et quand je dis deux choses, je peux parfois en faire trois ou quatre...

Là, c'était avec ma voisine que je papotais... Alors j'espère qu'elle n'en a pas fait plus que moi cette semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et en ce moment, j'ai comme une envie de brodouiller des pitits moutons :o)<br /> dommage qu'ils ne soient pas roses ;o)
V
Nan tu fais jamais plusieurs trucs à la fois!
V
Eh ho , on peut prendre le temps de vivre non ? J'ai appris à procrastiner moi :oP <br /> Ceci dit , mes arbres ont fini par prendre racine mais ce ne doit pas être la saison de la sève montante alors les feuilles ont comme qui dirait du mal à pousser.
C
et alors on papote on papote .. et puis l'aiguille ne croise pas .... hein ! que je vous y reprenne Miss la sotte !!! allez 2 heures de retenu pour broder votre retard ! non mais ho !<br /> <br /> bise <br /> hihihihihi <br /> clob maikress sevère du mercredi !!!
M
peut etre long, mais il est surement beau à voire !<br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité