Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
11 novembre 2009

vous allez rire...

Si si si!

J'en ai oublié mon mot de passe!

Quinze jours bien chargés, chouettement chargés, "trop bien" chargés... et j'oublie mon mot de passe!!!

Il est temps de se reprendre!

Petite broderie du mercredi, toute toute petite avancée sur le "Little house neighborhood" de Little House Needleworks

10_nov_018

Mais n'ayant pas touché une aiguille depuis fort fort longtemps, c'est finalement beaucoup!!!

Et Virginia, si cela se trouve, elle a terminé son ouvrage.

lhn58

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je t'aide c'est "guimauve27" ou "ourson76" !!non???????<br /> comment cela que je me moque ... mais non mais non ! <br /> bise et heureuse de ton eclair de mémoire ...
C
le principal c'est que tu soies là!! bisous
B
ne pas rire<br /> ne pas envisager de se moquer<br /> mais là franchement je ne peux pas donc je rigole et je me moque un peu aussi :)
T
Tu manques de pratique ........ :p
M
ca suffit 15 jours pour oublier le mot de passe MDR<br /> <br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité