Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 novembre 2009

Petite poche!

Ce week-end, c'était stage feutrine.

2nov_031

Une première toute petite. Sur la base des petites poches Tilda.

2nov_030

Une autre...

Et Bénédicte est partie avec la sienne sans que nous pensions à l'immortaliser... Hihihi ! Où avions nous la tête?

Là...?

2nov_023

Nan, je ne crois pas!

2nov_012

Plutôt par là...

2nov_010

Ou là aussi...

2nov_006

A moins que ce ne soit là...

Enfin on a oublié quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y a quelqu'un ?? Rien depuis le 3/11 c'est l'hibernation qui commence ou quoi ?? J'espère que tout va bien...A+, Véro.
V
Oh qu'elles sont jolies ces petites pochettes ! A croquer...
V
On se laisse vite dissipées je vois...!! ;)
D
J'adore celle vert!<br /> Daniela
N
désolée pour hier soir, mais la connexion a brutalement coupé et pas moyen de se reconnecter ! puis ton sms est arrivé, mais au moment où je te répondais, la batterie était complètement déchargée ! et ensuite, j'étais méga naze et j'ai filé au lit ! donc ce soir, je suis sur l'ex ordi de fils, la connexion remarche sur celui là, mais msm ne veut rien savoir ! il me demande de télécharger une nouvelle version pour pouvoir me connecter et quand je clique, ça beugue :o((( alors j'attends dh pour lui piquer son ordi et te papoter un peu ! jaton jaton et je vois rien venir ! pfuuuuuuu
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité