Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 octobre 2009

Aille aille aille!!!

C'est dans très très bientôt Halloween et malgré un brodurage intensif... je suis loin de mettre le dernier point à cette petite broderie...

23__oct_019

Et si cela se trouve, la vicomtesse qui passe son temps désormais dans un placard, enfin la vicomtesse qui voudrait nous faire croire qu'elle passe son temps dans un placard a tout fini déjà...

23__oct_020

Aille aille aille je le disais bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ???? c'est le jours J : fini ou pas ??? je dis pas ça pour être vilaine, mais juste pas curiosité ??
C
gniack gniack ..... la mienne est finie !!! cette nuit ...... super de ne pas dormir !!!!!
V
Han une croix, hi deux croix, ha trois croix....
C
je suis de toutes mes dents de vampire avec toi ......<br /> mes chauve souris pour te suppler à tes taches menagères ... et mon vautour dragueur pour faire la cuisine .. al
L
Bravo ! ca a bien avancé ! et oui , tu es ds les blogs "vedettes" bravo !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité