Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
19 octobre 2009

Euh! C'est le chien qui a mangé mon devoir...

Hum, hum...

La maîtresse m'a à l'oeil!

Repérée au fond de la classe, près de la fenêtre, à compter les mouches... Elle m'a proposée de m'aider pour faire mon devoir maison.

18_oct_004

Elle m'a même envoyée les gabarits pour que je fasse le moins de sottises possibles

Elle a bien conscience de mon niveau!

Et en bonne pédagogue qui a à coeur de ne laisser personne à la traîne, elle avait même prévu une heure de cours particulier...

PPfu... ben j'ai eu le temps de rien faire ce week-end! Et le chien va encore devoir endosser la responsabilité d'un devoir non rendu...

Je sens que je vais être collée moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah moi aussi, le cartonnage et moi, c'est une grande histoire... de colle...! ;)
R
Mes cartonnettes sont recouvertes, je cours de ce pas faire l'autre petit cartonnage-présentoir.<br /> Le pinkeep ? Quel pinkeep ?
V
Et pourquoi ne pas compter les puces sur le dos du chien qui a mangé le devoir! Sale Bête, pas toi, le chien nan mais manger les devoirs....
O
mdr bonnet d ane lololol<br /> bizzz<br /> allez montre nous vite<br /> bizzz
T
Le chien qui a mangé le devoir, on me l'a déjà faite (je t'assure !)<br /> Alors, va falloir trouver autre chose, ma grande...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité