Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
11 octobre 2009

Rébellion ou fainéantise? Ou les deux?

Ou je fais ce que je veux!

Ne me demandez pas pourquoi, mais hier soir, aligner des petits fantômes ne m'a rien dit! Plus inspirée par autre chose... j'ai fait autre chose! (je suis d'une logique...)

10_oct_007

Trop rebelle dirait l'ado! En même temps, j'en ai quand même attrapé deux, hein?

10_oct_008

Ou trop fainéante va peut être penser ma vicomtesse amie... Ah ah ah ... Parce qu'elle a super avancé peut être???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas envie, c'est...pas envie. Et voilà tout.<br /> annie
P
tu es dans les blogs à suivre, d'où ma venue. Gros bisous. nath
V
Et alors! rebelion, fénéantise, ou autre bonne raison..... pourquoi pas !<br /> et c'est quoi cette histoire de fantôme ?
C
Créer, c'est être libre !
C
he ho c'est quoi cet esprit rebelle ... range ton harley et brode un peu ... non mais ho !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité