Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 septembre 2009

Je continue à toucher le fond!!!

21793698_p

Le "Village of Hawk Run Hollow", j'ai bien dû le commencer il y a... pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Abandonné pour les beaux yeux du "The Shores of Hawk Run Hollow"

23934988_p

Et voilà que Virginia me demande de ses nouvelles puisqu'elle le commence. J'ai farfouillé dans mon panier à ouvrages (avec beaucoup beaucoup de s) pour lui faire une photo...

Il était du coup repassé sur le dessus du panier alors j'ai fini la quatrième case...

24_sept_009

Je vais même peut être attaquer le cinquième...

24_sept_013

Quoique je sais bien que je vais démarrer très vite dans pas longtemps le petit nouveau trop craquant histoire de me remettre au Salpin (comment ça, ce sont des petites bricoles qui composent le Salpin...? Ben je prendrai un grand grand sapin cette année et puis c'est tout!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as pas des bottes à faire dans le projet SALpin toi ? Hum ?
E
le 1er je vais le commencer en sal dans 1 ou 2 mois ... sinon j'y verrai jamais la fin! et le second je l'ai vu en sal (pas fait) ca fait 1 an qu'elle y sont ... il est splendide!<br /> courage et bonnes croix<br /> bizz
C
Et bien chez moi, la cinquième case est terminée! je suis donc en avance sur toi!<br /> Si tu me rejoins, je t'accompagne pour la suite!<br /> Bises
V
Quand tu parles de ton panier plein de s, je me sens moins gourmande...! ;)
A
Mais comment Virginia fait-elle ?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité