Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 septembre 2009

Où Béné verdit!!!

Eh éh éh!

Voilà voilà ce que c'est de partir en vacances au bout du monde...

Pendant ce temps là, les Sottes en profitent pour faire des vagues.

19_sept_003

Beaucoup de vagues

19_sept_004

1m sur 1m60 de vagues...

19_sept_002

Ce qui m'a permi de toucher le fond de mon gros sac de laines délaissées...

Avant

42754340_p

Après!

20sept_020

Eh éh éh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!!!
B
c'est une bonne façn de finir les restes et en plus c'est bien joli.
A
oh ma sotte ! j'avais vu le début mais là c'est tout bonnement beau !
M
Ohhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Marina
J
Ah bon....C'est çà toucher le fond? <br /> Voici l'hiver,mon stock va enfler,je retiens ton idée.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité