Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
20 août 2009

je ne sais pas!

Je vous raconte!

L'autre jour je parle avec Béné des "Welcomes" d'Homespun que j'avais très envie de broder. Bénédicte me suit (hihih elle a laissé tomber son premier choix qui devient notre future broderie de dans pas longtemps!!!). Le plus drôle, c'est que nous n'avons pas brodé le même.

19_aout_013

Béné a choisi celui du printemps, tandis que j'optais pour celui d'automne alors qu'au départ j'étais plutôt partie dans l'idée de broder celui avec le petit mouton, donc celui qu'a brodé Béné... Vous suivez là???

Une fois brodé, j'ai eu envie de faire un petit sac...

19_aout_017

Mais j'ai un doute...

Je ne suis pas du tout convaincue... Je vais laisser reposer le temps d'avoir une opinion!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu ne t'inquiètes pas, mais je suis juste quelque peu débordée !<br /> reprise du boulot ce matin ... dur dur mais ne nous plaignons pas ! on est pas les plus malheureux ;o)<br /> vivement la reprise de nos challenges couturesques !!!! à très vite : mercredi peut-être ????<br /> good night mon adorée sotte !
A
c'est un sac à sottises ?? il est trop petit !!
V
Je ne connaissais pas ces petits modèles et ils me plaisent vraiment beaucoup là...!!
A
Moi je veux bien être "welcome" dans ton sac pour y fouiller et y trouver de jolies choses! Maintenant, si tu crains les piques-pockets, va peut-être falloir trouver une autre idée! BIses farfouilleuses!
B
Mais il est superbe ce petit sac!!!<br /> Et puis, par rapport à ce qu'en dit Virginia, je répondrai "welcome" à tout ce qui viendra s'y loger!-))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité