Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 août 2009

Dans la limite des stocks

tricot13

11_aout_008

Alors là, le Tricot 13 du mois d'août était une bonne idée: regarder en face ses stocks... Quel vertige!!!

21_juillet_006

Je n'avais pas à chercher bien loin. J'ai un sac où les pelotes s'accumulent. celles des essais, des projets avortés, des erreurs de casting... Bref! J'ai de quoi m'occuper!

11_aout_005

Et bien entendu la première idée qui m'est venue a été d'en faire un sac! (Je me demande si je ne fais pas une fication sur les sacs... Non? Un peu quand même!!!)

Mais cela n'a pas suffit. Le stock a juste été un peu ébranlé.

11_aout_015

Je poursuis donc avec un plaid. Des vagues et des vagues et des vagues... avec l'espoir de voir le fond de mon gros sac!!!

11_aout_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo quelle patience!<br /> bonne journée
S
un sacré travail !<br /> j'admire !<br /> que d'heures passées dessus !
J
Waow très très chouette! Et vives les couleurs... Clairement deux bonnes manières de terminer des restes.
P
quel beau travail!!
S
j'aime beaucoup le plaid a vagues dommage je sais pas faire<br /> j'aime bien aussi tricot 13 <br /> mais je n ose pas m'inscrire car je trouve les modèles a faire des fois trop difficile<br /> salomé
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité