Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 août 2009

Ayé! Ayé! Ayé!

Fini. F. I. N. I. NI!!!

NanMéOh!!!

J'ai tordu le coup à cette fichue grille qui commençait sacrément à sentir le ranci.

34787987_p

Cela se voit que je suis contente?

3_aout_007

Comme souvent j'en ai fait qu'à ma tête, donc j'ai supprimé "Poisson d'avril", inversé les poissons. Et comme je ne voyais vraiment pas cette broderie affichée sur un quelconque mur.

3_aout_008

J'en ai fait un petit sac!

3_aout_009

Et hop!

Maintenant j'aimerai bien que ma vicomtesse revienne de ses vacances... Où, j'espère, elle en a profité pour en finir de son côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que je n'étais pas venue chez toi, ou plutôt sur internet et justement je me demandais ce qu'étaient devenus ces poissons qui ne m'étaient pas très sympathiques, désolée, mais là, je te dois des excuses quand je vois le magnifique sac sur lequel tu as su les mettre en valeur. Chapeau bas !!!
B
Superbe ce sac! Encore une merveille de plus à ton arc! Félicitations.
A
tres bonne idée de faire un sac avec ses poissons.<br /> et je crois que la vicontesse, elle les a manger ses poissons. lolol
N
Je ne connais pas la grille d'origine mais tu en as fait un petit sac original. Bravo.
L
Ca, c'est une bonne idée d'en avoir fait un sac. Ce n'est pas toujours évident de trouver des finitions à ses broderies.<br /> <br /> En tou cas, tu as fait preuve de patience pour une telle grille.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Lolotte
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité