Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 juillet 2009

A l'entrée du village

Pour faire revenir Virginia sur des terres vertes, peuplées de pommiers et de vaches, nous avons décidé de broder cet été, ensemble le "little house neighborhood" de Little House Needleworks.

lhn58

Et si cela nous aidait à devenir voisine pour de vrai, hum?

Nous avons commencé symboliquement le 8 juillet, mais Virginia étant partie en vacances, je n'ai pas beaucoup avancé sur l'ouvrage. Nous nous sommes données rendez-vous tous les mercredis...27_juillet_027

Il faut dire que le brodant sur une toile 19 fils de chez Gander, je n'avance pas à vitesse supersonique!!!

Corsica, si! J'en suis certaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Broder avec des copines un vrai régal c'est ce que j'ai fait avec la troupe des joyeuses dont Noelle..une maison et un arbre par mois.<br /> amitiés et bonne continuation
T
19 fils ??? ouh là là... quel courage !!!
M
non, tu n'est pas lente !<br /> <br /> Marina
J
Sur du 19 fils,c'est un bon plan.Je voudrais le broder aussi ce modèle,il dort dans mes tiroirs.Je vais essayer de me motiver.
C
La vache, le lin 19 fils de Gander ! T'es folle !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité