Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 juillet 2009

Cache pot!

Pour l'échange BBD organisé par Marina, Stéfania m'a concoctée un "cache-pot". Enfin c'est ainsi qu'elle m'a présenté ce pochon généreux en feutrine qui me ravit!

2_juillet_030

Il a choisi de broder "keepsake box" toute fleurie.

2_juillet_033

Je l'ai reçu le 1er juillet, pile poil la date de l'échange, si ce n'est pas de la magie. Mais le temps a été contre moi. Trop de soleil, les photos étaient horribles. Volets fermés, vous vous doutez que c'était pire. Et ce matin, il fait juste gris.. pas photogénique. Alors, croyez moi sur parole, c'est bien mieux qu'à l'écran!

Vivement la grande rétrospective chez Marina!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très joli ! quelle agtée tu fais !<br /> Bises
M
un très très beau échange! Ciao BBD girl!
F
Très simplement sobre, c'est une jolie façon de mettre en valeur les plantes que tu vas y placer!
O
quelle originalité<br /> je n y aurais pas pensé<br /> ilest magnifique oui<br /> bizzz
B
quel montage original ... je retiens l'idée <br /> <br /> Tes productions crochetesques m'ont contaminée ... je suis tombée dedans ;)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité